Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Voici quelques photos des avancées du corset de mariage en cours de réalisation.

Je vous rappelle d'abord la forme de laquelle je m'inspire :

 

dessins 9348-375x500

 

1. Le patron original posé sur la toile de coton et graduation :

 

P9049661 copie petit

 

2. Après un premier essayage, j'ai dû faire des modifications du patron, enlever une pièce et agrandir celle du dos. Voici les photos portées sur le mannequin lors du premier essayage avec la nouvelle toile :

 

P9109668 copie petit

 

P9109672 copie petit

 

3. Toile après l'essayage :

 

P9109676 copie petit

 

P9109677 copie petit

 

4. Retouches pratiquées sur la toile et pièces posées sur la toile à corset blanche, c'est un peu fouilli, mais j'me comprends :

 

P9119680 copie petit

 

Je m'y remets : la suite bientôt !  

 

Projet de corset de mariage

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #technique