Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

C'est la fin de la série "un article un jour" sur le blog de MOI-Création... Mais ne pleurez pas, le blog restera actif tout au long de l'année mais moins fréquemment car je n'aurai pas le temps de vous écrire 365 articles par an (ni l'inspiration...).

J'espère que cette année encore vous avez été ravis de suivre cette série tout au long du mois de septembre. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos réactions face à la totalité des articles qui vous ont accompagnés au jour le jour.

Je remercie toutes les peronnes que j'ai citées dans les articles, notamment les différents acteurs des collaborations artistiques auxquelles j'ai participé étant donné que cette année, il y avait beaucoup de photos.

 

D'ailleurs, en cette dernière journée de la série, une surprise m'attendait dans la boîte mail ce matin et je vous la partage avec beaucoup d'émotion : la vidéo de Yasmine Bennis sur la série du corset au quotidien (Cf articles précédents) !! Régalez-vous !

 

Vidéo : Yasmine Bennis, modèle : Audrey Léna, maquillage : Aurélie Vandecasteele, coiffure : Cyril Nanino, stylisme : Déborah Labartino, stylisme et corsets : MOI-Création

Je reste à votre disposition pour toute demande ou renseignement. Mais n'oubliez pas de m'écrire à cette adresse : moi.creation@gmail.com car en passant par le blog, je risque de ne pas pouvoir lire vos messages en raison des bugs d'overblog.

En tout cas, j'étais ravie de vous présenter cette série d'articles et je tiens à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à la suivre.

Vous pouvez vous inscrire sur ce blog en indiquant votre adresse mail à droite, en haut du menu : vous recevrez dans votre boîte mail une notification à chaque fois qu'un article est publié.

Et dans l'attente de vous retrouver bientôt par ici, je vous souhaite de bons moments corsetés !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #textes