Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je consacre un dernier article à cette série du corset au quotidien pour vous faire part des impressions qui m'ont été envoyées par vous au fil des aricles.

 

Voici les commentaires pour le serre-taille.

Look 1 : avec chemisier, caleçon-legging et bottes

Claire nous dit : "J'adore le côté cavalière. Je porte souvent des bottes et ce look me donne envie de ressortir mes vieux chemisiers car le serre-taille le rend moins ringard."

Look 2 : avec une robe noire, des escarpins et une veste

J'ai choisi pour le second look, le commentaire de Cléa qui écrit : "J'aime beaucoup ! La robe noire est un éternel classique, mais là, c'est encore mieux et j'aime quand la taille est mise en valeur."

Look 3 : avec une jupe rose, un débardeur fleuri et des escarpins colorés

Pour le dernier look avec le serre-taille voici le commentaire d'Héloïse : "Moi aussi j'ai un serre-taille noir et je le porte avec des jupes et des tee-shirt car je n'ai toujours pas trouvé la robe qui me va et qui pourrait accompagner mon serre-taille. Mais c'est très bien comme ça et je fais toujours sensation quand je le porte."

 

Passons maintenant aux impressions laissées sur le corset :

Look 1 : avec une jupe légère et des ballerines

Elisabeth nous dit : "J'ai encore du mal à m'imaginer porter un corset au quotidien comme pour aller faire du lèche-vitrines mais c'est vrai que ça donne envie..."

Look 2 : avec un jean, une veste noire et des chausures de ville

Pour le deuxième look, voici les impressions de Natacha : "Alors là, je suis bluffée... Jamais je n'aurai pensé associer un corset avec un jean mais le résultat est super ! Ça fait décontracté tout en gardant un style très mode. J'aime bien personnaliser mes tenues et là, ça me donne des idées..."

Look 3 : avec une jupe de soirée, une étole et des escarpins vernis

Pour le dernier look, je n'ai pas reçu de commentaire alors voici le mien : le corset se porte facilement en tenue de soirée et Audrey nous le montre à merveille en posant devant l'opéra Garnier. Je suis sûre que vous êtes convaincues pour ce look !

 

Voilà, la série sur le corset au quotidien se termine sur vos impressions qui montrent que oui, le corset peut s'envisager au quotidien ! Sortez-le de vos placards ; osez acheter ou vous faire offrir votre propre corset ou serre-taille. Ce vêtement reste la pièce d'exception d'une garde-robe, pour des femmes exceptionnelles :) mais n'hésitez pas à le porter dans la vie de tous les jours, en soirée...

 

A demain pour le dernier article !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

www.artisanducorset.com/leblog/corset-quotidien

Tag(s) : #textes