Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Avant de commencer cette série qui s'étalera sur plusieurs jours, je vous présente d'abord l'artiste photographe qui se cache derrière tout ça : DClick ! Allez jeter un coup d'œil à son travail :

http://dclick.canalblog.com/

Vous avez déjà pu admirer des photos de certains de mes corsets prises par lui et aujourd'hui, je vous présente d'autres photos en mode "macro" : des plans très rapprochés sur des corsets, des dentelles, des bobines, des rubans... sur certains objets qui entourent mon quotidien à l'atelier.

Sous l'œil de DClick, ces objets deviennent des tableaux abstraits.

Aujourd'hui, je vous présente de jolies photos de... à vous de deviner au fil des photos !!

Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !
Une série de photos qui va vous épater !

Vous aurez reconnu les plumes de paon ! Elles se trouvent sur le corset en soie sauvage que vous pouvez voir en entier par ici : http://www.moi-creation.fr/galerie/no-hell-view-paon.php

Merci DClick pour ces vues inhabituelles et ces jolies photos !!

 

Demain, découvrez de très près un autre élément de l'atelier de corseterie !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #photos