Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

L'été est là ! Enfin !!

Le soleil, la lumière chaleureuse, de quoi faire de jolies photos.

 

Il y a plus d'un an que je suis régulièrement le travail de deux photographes talentueux, les wop (Wide Open Photographies) qui me font rêver à chacun de leur cliché.

J'ai donc décidé de faire appel à eux pour mettre en valeur mes corsets grâce à leur talent.

J'ai hâte que cela se réalise et surtout de vous montrer les jolies photos qui en résulteront.

 

Avant cela, je vous propose d'admirer leur travail, leurs spécialités étant les photos d'heureux événements et de familles.

Foncez, foncez et laissez-vous transporter dans leur univers onirique qui nous fait s'envoler !

 

Blog

Page facebook

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #photos