Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je suis dans l'obligation, une nouvelle fois, de vous faire part des problèmes que je rencontre sur overblog.

Dans les derniers articles, je n'arrivais plus à insérer les liens dans le texte et aujourd'hui, je rencontre un nouveau souci.

Overblog vous propose de m'envoyer des emails via le blog et je reçois une notification comme quoi X m'a envoyé un email qui est directement transféré sur ma boîte de réception habituelle. Or, cette fois-ci, j'ai reçu une notification sans recevoir d'email dans ma boîte...

 

Je vous invite donc (notamment Adam qui semble avoir voulu me contacter hier mais dont je n'ai pas pu lire le mail) à m'écrire à cette adresse : moi.creation@gmail.com ainsi, je suis sûre de recevoir votre mail !

 

Merci à vous et bon weekend !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #textes