Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais commencer une série d'articles sur les différentes séances photos qui ont été réalisées avec mes corsets ; le résultat de ces séances est important car il va donner une image des corsets de MOI-Création, il va inspirer  les personnes qui veulent un corset et il doit donc correspondre à l'univers que je veux transmettre.

Je vais donc commencer par la première collaboration-photo à laquelle j'ai participé.

 

C'était le tout début pour moi (juin 2010...) et j'étais encore toute timide. C'était une grande joie, une grande nouvelle pour le commencement et le lancement de ma petite entreprise !

Malheureusement, c'était un peu compliqué. Je n'ai pas eu beaucoup d'interactions avec les différents acteurs du projet. C'est la raison pour laquelle maintenant je tiens à émettre certaines conditions pour les séances de collaboration photos (Cf articles 1 et surtout 2).

 

Mes corsets ont donc servi pour une séance sur le thème du Pierrot, photos originales (qui plaisent... ou pas ! mais qui interpellent en tous les cas) et qui ont eu un certain succès d'après le photographe (avec qui j'ai eu des échanges sympathiques après le projet et) qui a utilisé ces photos lors d'une exposition dans le cadre d'un festival de mode au Québec. Et à présent, les photos de mes corsets circulent dans tout le Canada avec l'exposition itinérante ! Hi ! J'en suis fière. 

Je vous invite à visiter les sites du photographe pour les découvrir :

 

Galerie photo

Site internet

Vidéo où l'on voit l'exposition photo et l'une des photos avec corset (à 0,30 min. sur la droite en noir et blanc).

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #photos