Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous et joyeux Noël !

 

Je suis ravie de vous annoncer aujourd'hui le nom du grand gagnant du jeu facebook 2 et des gagnants des deuxième et troisième lots !

 

Avant tout, je tiens à remercier les auteurs des textes qui ont participé à ce jeu et aussi toutes les personnes qui ont lu et voté pour leur histoire préférée.

 

Le gagnant du 1er lot a obtenu 83 votes pour son histoire intitulée "Le corset d'Orfée", il s'agit de :

 

Séverine D. 

 

Bravo ! Vous remportez un corset sur mesure de l'offre spéciale (forme 1880, en toile à corset de votre choix, 4 choix de ruban, offre non cumulable avec d'autres commandes). Vous pouvez offrir ce corset à la personne de votre choix si vous ne voulez pas en bénéficier vous-même.

 

Pour l'histoire "Petit bustier deviendra grand", le deuxième lot est attribué, avec 77 voix, à :

 

Laetita V.

 

 

Vous remportez un bon de réduction de 50 euros valable pour la prochaine commande de serre-taille ou corset sur mesure que vous passerez chez MOI-Création.

 

Et le troisième lot (histoire "Le corset maudit" qui a obtenu 28 voix) revient à :

 

Amandine R.

 

 

Vous remportez un bon de réduction de 25 euros valable pour la prochaine commande de serre-taille ou corset sur mesure que vous passerez chez MOI-Création.

 

Bravo pour votre imagination, bravo à tous les participants !

 

Merci à tous ceux qui suivent régulièrement le Monde Onirique et Illusoire, je vous souhaite une très bonne fin d'année !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #textes