Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose une exclusivité sur internet !

 

Présenté lors de la dernière Corsetwear, le prototype de la boîte à corset avance.

L'idée est née il y a plus d'un an et le projet a fortement progressé depuis. A présent, il arrive à son terme et la boîte à corset va bientôt devenir réalité pour vous offrir une exclusivité incontournable ! 

 

Mais qu'est-ce que c'est ?

 

    la boîte à corset couverture copie petit

 

La boîte à corset est un coffret cadeau pour avoir son propre corset. La personne qui se voit offrir ce forfait imagine son corset, le dessine, se laisse guider par mes conseils et repart avec sa pièce unique...

 

Offrir une boîte à corset, c'est offrir une part de rêve à la personne, lui offrir un moment de créativité et de détente ainsi qu'un vêtement d'exception qu'on ne se permettrait peut-être pas de s'offrir soi-même.

 

Le forfait comprend, en plus de tout le matériel, le premier essayage avec la toile, le second essayage et lors de la dernière rencontre, l'essayage final pour apprendre à mettre son corset correctement.

 

C'est un cadeau idéal et original à offrir à une amie, à sa copine, à sa maman... Le tarif est à choisir par la ou les personne(s) qui offrent la boîte à corset, plusieurs formules sont disponibles.

 

La boîte à corset sera bientôt disponible. Je vous donnerai plus d'informations en temps voulu.

En attendant, j'aimerais avoir vos avis et commentaires sur le concept ! Je compte sur vous...

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

 

Tag(s) : #textes