Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

L'engouement suscité par le premier jeu facebook a été tel que j'ai envie de renouveller l'expérience avec vous en vous donnant la possibilité de gagner cette fois-ci un corset sur mesure style 1880, en toile à corset de votre choix.

 

Lorsque la page facebook de MOI-Création aura atteint 300 likes ("j'aime"), les règles du jeu seront diffusées sur mon blog et sur facebook. Elles ne seront pas identiques à la première version du jeu.

 

C'est ouvert à tous et il y a la possibilité d'offrir votre lot à une autre personne.

 

Rendez-vous sur facebook et n'oubliez pas de diffuser l'information à vos amis pour que le jeu commence plus vite !

 

jeu-2-copie.jpg

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #textes