Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui et en exclusivité, je vous propose de découvrir le corset avec basque terminé !

 

Voici les photos sans commentaire (mais juste quand même que je suis très fière, après toute cette formation à l'école du corset, d'en arriver là).

 

 

    Photo0186 copie

 

    Photo0187 copie

 

    Photo0188 copie

 

    Photo0189 copie

 

Voilà, ce corset devient un "objet d'art", il se suffit à lui-même (quelle modestie, ça fait du bien de temps en temps).

Mais voici quand même des photos porté pour se faire une petite idée.

 

 

    Photo0184 copie

 

    Photo0185-copie.jpg

 

Et surtout, venez admirer les chef-d'oeuvre de mes collègues corsetières ainsi que cette pièce lors de l'exposition de l'école du corset qui aura lieu à la rentrée 2012 (septembre ou octobre).

Pour tous ceux qui sont intéressés par l'école du corset et qui voudraient des renseignements, vous trouverez le lien ici. Je vous tiendrai bien sûr informés de la date plus précise de l'exposition !  

 

A bientôt

 

Corset à basque (suite 2)

Corset à basque (suite 1)  

Corset avec basque  

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

 

 

Tag(s) : #corsets