Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je réalise un petit article pour simplement vous remercier d'être fidèles à mon blog.

 

Vos nombreuses visites, vos commentaires sympathiques... me font toujours chaud au coeur et c'est avec une grande fierté que je vous annonce que grâce à vous et à vos visites régulières, à ce jour et dans la catégorie des blogs consacrés au corset et à l'art de corseter, MOI-Création est le blog français l'un des mieux référencés sur un célèbre moteur de recherche.

 

P2260545-copie-texte.jpg

 

N'oubliez pas non plus de vous rendre sur mon site internet sur lequel sont présentés les photos de professionnels, les accessoires, les tarifs, la marche à suivre pour passer commande...

 

Sur ma page facebook, suivez l'acualité au jour le jour, les photos d'avancement des projets en cours, les jeux pour gagner des corsets...

 

Et sur ce blog, plongez-vous régulièrement dans des articles divers et variés concernant ma pratique.

 

 

N'hésitez pas à me contacter, à vous abonner à la newsletter, à laisser des commentaires...

 

Et encore merci à vous !

Bonne journée et à bientôt !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #textes