Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je reviens sur un sujet que j'ai déjà abordé sur le blog, les abeilles, broderies spécifiques à la corseterie pour maintenir les baleines et prévenir de l'usure du corset.

Beaucoup de motifs sont envisageables, mais il existe une forme typique d'abeille, que voici :

Les abeilles brodées
Les abeilles brodées

A partir de ce modèle, plein d'autres sont envisageables, vous avez déjà vu les photos dans les précédents articles, je ne reviendrai pas dessus.

Je tenais juste à vous spécifier dans cet article que les broderies peuvent être réalisées à l'intérieur du corset si vous ne voulez pas les voir apparaître sur l'avant du corset. Elles sont tout aussi fonctionnelles !

Les abeilles brodées
Les abeilles brodées

A demain !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #technique