Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je continue à vous parler de Facebook...

Parmi vous, il y a sûrement des amateurs de corseterie qui se sont déjà lancés dans la confection d'un corset, des corsetiers amateurs ou professionnels. Alors cet article peut vous intéresser.

Vous savez peut-être déjà qu'il existe des forums ou des groupes sur les réseaux sociaux qui sont entièrement consacrés à la corseterie mais la plupart sont en anglais.

Maintenant et depuis quelques mois, il existe un groupe Facebook de corsetières francophones, initié par la créatrice de Peau d'Âme Corsets. Vous pouvez y trouver des informations déjà nombreuses sur le monde de la corseterie, surtout sur des questions techniques. Vous pouvez aussi poser vos questions et répondre à celles des autres personnes.

C'est aussi un groupe d'échange et un moyen de se sentir moins isolé dans une activité et une profession peu courantes.

Alors n'hésitez pas à faire une demande pour rejoindre ce groupe privé, si votre profil correspond (n'oubliez pas de lire le descriptif du groupe avant de faire une demande, vous saurez si vous avez des chances d'être accepté ou pas...). D'ailleurs, faites attention, ce groupe est réservé aux personnes qui pratiquent sérieusement la corseterie et ne s'adresse aucunement aux simples amateurs de corsets.

 

A demain !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

www.artisanducorset.com/leblog/la-premiere-rencontre-des-corsetieres-francophones/

Tag(s) : #textes