Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

Aujourd'hui, je poursuis la présentation du travail de DClick qui a su montrer les détails des objets que j'utilise dans mon atelier et des corsets sous un autre angle, avec son objectif macro, laissant au final des photos abstraites où l'on devine les objets !

Trouverez-vous le détail mis en scène sur les photos qui suivent ?

L'atelier de corseterie en gros plan
L'atelier de corseterie en gros plan
L'atelier de corseterie en gros plan
L'atelier de corseterie en gros plan
L'atelier de corseterie en gros plan

Ce ne sont pas des dunes de sable mais bien des rubans, présents sur les serre-taille de la collection "sans dessus dessous" que vous pouvez voir en entier ici : http://www.moi-creation.fr/pret-a-porter/sans-dessus-dessous.php

 

La dernière série arrive bientôt !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #photos