Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une personne qui m'est très chère puisqu'il s'agit de ma marraine. Et lorsqu'elle a eu 60 ans cette année, son cadeau s'est petit à petit imposé comme une évidence : un joli corset fait de mes petites mains ! Ma marraine est une personne très créative, elle aime les belles choses et elle aime s'habiller, je savais que ce cadeau lui ferait plaisir.

Elle m'a laissé carte blanche pour le choix des tissus et comme je la connais bien, c'était assez facile pour moi de réaliser un corset touchant au plus près de sa personnalité et de ses goûts.

Quelques mois après son anniversaire (pas facile de s'organiser pour les essayages avec la distance...), voici le colis livré et quelques photos du corset porté, suivies de quelques photos plus en détails.

J'espère que cela vous donne envie de porter un corset ! Avec un jean, c'est très tendance !

Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !
Le corset à 60 ans, c'est tendance !

A bientôt !

 

Nouveau site : www.artisanducorset.com

Nouveau blog : www.artisanducorset.com/leblog

Tag(s) : #corsets